Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benja déblog grave à la réunion
27 décembre 2005

le temps vient de s'arreter ....

amis internautes, je crains que le blog n'avance que tres peu dans les jours prochains! Voici que mon pote le volcan vient de nous faire une surprise !! Encore une eruption, une de plus pour cette année 2005 ! va falloir que je crée une categorie volcan piton de la fournaise pour vous faire partager une de mes passions !!! volcan1

Excusez moi, je suis super content, comme lorsque la neige tombait en metropole. je revais d'etre volcanologue, j'ai été baigné par les reportages de cousteau, d'haroun tazieff et du couple khraft, je redeviens enfant. Pourvu qu'on puisse bien le voir .....

a plus tard .....

Publicité
Commentaires
M
Je te connais bien et j'espère que tu ne vas pas prendre des risques pour faire des photos du volcan.....<br /> <br /> Nous avons entendu, aux infos, qu'il était de nouveau en éruption...tout de suite nous avons pensé à toi et on a bien imaginé que tu irais sur les lieux.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité